Corniche d'Amade Bordeaux

Corniche d'Amade Bordeaux

IMPORTANT Inscription 14 Septembre

Envoyée mercredi 29 juin 2016 à 11:44:28

Bonjour à tous

Les membres du bureau ont finalisé, ou presque , les modalités de la réunion des Anciens de la Corniche d'Amade et parmi les 231 actuellement recensés , nous devrions pouvoir compter sur la présence d'environ 25 % d'entre eux. Je connais les problèmes et les obligations de certains et je les comprends parfaitement. Mais que tous ceux qui sont en mesure de participer le fassent, car le temps passe et nous n'aurons plus beaucoup d'occasions de nous revoir. Pensez au covoiturage -à deux ou trois, cela réduit beaucoup les frais et en plus c'est sympa - je tiens à la disposition de ceux qui voudraient choisir ce mode de transport, les adresses respectives de chacun. J'ai pris en compte , à partir de cognac et Gradignan,  le transport de deux d'entre nous qui ne conduisent plus et nous prendrons en compte toutes les demandes qui arriveront d'ici le 14/9.

Donc, je vous demande de répondre à cette lettre en confirmant ou infirmant votre inscription ferme pour la réunion dès que vous le pourrez. Précisez si vous avez besoin d'un recueil en gare ou à l'aéroport et à quelle heure ; pour ceux qui viennent en voiture, vous recevrez avant votre départ toutes les indications utiles concernant les itinéraires d'accès avec le coordonnées Gps du resto. Si vous désirez avoir des conseils sur un hôtel ou une chambre d'hôte, n'hésitez pas.

Nous vous adresserons au plus tôt un récapitulatif des activités possibles à cette époque dans la région pour ceux qui voudraient passer quelques jours en famille dans le Bordelais

Le prix du repas est de 40 € tout compris et nous nous efforçons de vous obtenir le meilleur rapport qualité/prix; munissez vous de liquide qu'un des membres du bureau collectera, cela simplifiera les choses.

A ceux qui ne disposent pas d'Internet, j'envoie par courrier une copie de cette lettre ; qu'ils me répondent par voie de courrier ou par téléphone

Je vous souhaite de bonnes vacances estivales durant lesquelles vous assumerez certainement vos devoirs de grands parents et j'espère vous retrouver très nombreux à la mi-septembre.


Retour aux archives
Ces blogs de Enseignement & Emploi pourraient vous intéresser